SwissBoxing LC Cup

Avec la SwissBoxing LC Cup, nous voulons encourager une participation régulière aux tournois. La prestation annuelle du boxeur/de la boxeuse est plus appréciée qu'une prestation journalière, qui dépend de la forme du jour.

Les vainqueurs de la SwissBoxing Cup, qui correspond quasiment aux Championnats suisses de light-contact, sont déterminés par les résultats aux 5 à 7 tournois déterminés. Pour chaque match, des points sont récoltés pour le total final :

  • 3 points pour une victoire,
  • 2 points pour un match nul,
  • 1 point pour une défaite,
  • 0 point pour une disqualification ou un forfait.

 

Sponsered by Everlast weiss


Dates des tournois, règlement et état actuel des points : SwissBoxing Cup…

Quelques points du règlement

Le score final correspond à celui de chaque boxeur/boxeuse dans chaque catégorie, dans laquelle le premier tournoi de la saison a été disputé. 

Si des boxeurs disputent plus de 2 matchs par tournoi, seulement les résultats des premiers 2 seront prise en compte pour le Cup.

Si des boxeurs ont le même nombre de points final, on prendre en compte le résultat des rencontres directes entre ces boxeurs. Si le résultat est toujours le même, le gagnant sera désigné par un exercice de sauts à la corde (nombre de sauts effectués durant 60 secondes).

Résultats 2011 Vainqueurs depuis 2011 et 2010 : Vainqueurs 2010…  



Youtube

Youtube

Blog

Blog