Sports scolaires ou d'entreprises

Qu'il s'agisse d'une introduction ponctuelle, d'un complément à la journée sportive, d'une matière libre et régulière ou d'une extension des cours de sport, la boxe Light-Contact peut enrichir et de nombreuses façons prolonger les cours de sport.

 

Si vous souhaitez organiser un événement de renforcement de l'esprit d'équipe pour vos employés dans l'entreprise, ou proposer un programme sportif, la boxe light-contact est également conseillée.

 

Le club de boxe le plus proche de Light-Contact Boxing se fera un plaisir de vous conseiller !

 

Pour les professeurs de sport, il existe également la possibilité de se qualifier en tant qu'entraîneur de boxe light-contact, dans le cadre de la formation continue.

Équipement

Tu veux emprunter des gants ou acheter des gants de boxe pour l'école ?

Si tu souhaites emprunter des gants (éventuellement avec un entraîneur), veuille contacter les ambassadeurs régionaux de LC... Ils se feront un plaisir de t'aider directement ou de t'orienter vers un club adapté.

 

Une liste des écoles équipées de gants se trouve ici...

Le magasin Fight-Shop 44er.ch propose un set avec des gants, des mitaines, des sacs, pour le prix spécial pour les écoles de CHF 36.-- (à partir de 12 paires) ou de CHF 33... (à partir de 20 paires).  
Contact : Remo Sommer, www.44er.chinfo@44er.ch, 061 901 72 02

Les mitaines à porter sous les gants peuvent être commandées au meilleur prix sur Internet (par exemple sur Google.com avec le terme de recherche "gants coton"). Le coût est d'environ 0,50 à 1€. Il est recommandé de commander 3 fois plus de mitaines que de gants de boxe.